Projet Velo3 au soutien de VASCAPA

La classe de 3ème secondaire du Collège Saint-Michel de Bruxelles a décidé de se joindre à l’organisation d’un projet mené par une école de Verviers (SFX1). Ce dernier consiste à parcourir 180 kilomètres à vèlo et ce, en trois jours, du 11 au 13 mai 2015. Nous remercions de tout coeur les enfants de collège Saint Michel car ils ont décidé de faire parrainer leurs kilomètres pour récolter des fonds au profit de notre association. 
 
Deux membres de l'association ont pu visiter et rencontrer les élèves pour leur expliquer ce que sont les anomalies vasculaires et quelles peuvent être leurs conséquences. Il était aussi important qu’ils sachent que dans certains cas les traitements ne guérissent pas mais soulagent seulement les symptômes. Et avant tout, qu’il s’agit de maladies rares parfois mal diagnostiquées par méconnaissance. VASCAPA, dans ses diverses missions, œuvre donc à diffuser l’information pour contribuer à éviter l’errance médicale et les diagnostiques erronés.
 
Nous tenon à remercier sincèrement les élevés et leurs enseignants pour leur soutien à notre association. 
 
Pour avoir plus d'informations sur leur projet et comment le soutenir, nous vous suggérons de visiter leur site web www.velo3-csm.be. Vous trouverez aussi beaucoup d'informations et des détails sur l'évolution du projet sur leur page Facebook.
 
 
 

Rendez-vous le 11/05/2015 si vous voulez rouler avec nous!