Presence de VASCAPA en Tunisie

 

Voilà, VASCAPA  s’étend  au-delà de nos frontières…

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. a rejoint les membres effectifs de VASCAPA. 

Après de nombreuses heures de recherche sur internet, Hamdi a enfin trouvé un centre qui pouvait aider son petit garçon Youssef atteint d’une malformation vasculaire. C’est donc plein d’espoir qu’il est venu de Tunis à la rencontre du Pr. Boon.

Celle-ci a pu proposer une prise en charge médicale adaptée pour Youssef. Hamdi, son épouse et Youssef rejoignent donc régulièrement Bruxelles pour permettre la mise en place du traitement. 

Hamdi est convaincu qu’il faut informer les gens de son pays afin qu’aucun autre ne subisse cette détresse qu’il a vécu avant de trouver un centre compétent pour soigner Youssef.

Il est donc la personne de contact privilégiée pour la Tunisie , les pays du Maghreb et plus largement tout le monde Arabe.

Pour le contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Merci Hamdi pour ton investissement et ta collaboration.

 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., présidente.
 
 

Pour nous contacter en langue Arabe vous pouvez consulter notre membre en Tunisie Hamdi ACHOUR sur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,    Tel : 00 216 52 89 04 21